IMG_4951.jpg

Corinne Cygler

Spécialiste reconnue en Méthode ESPERE ® , créée par Jacques Salomé, elle est membre de l’Institut ESPERE® International depuis son origine en 2002.

Elle est formatrice de formateurs en Méthode ESPERE® et formatrice en relations humaines auprès des particuliers et des entreprises depuis près de 30 ans.

Riche de son expérience  de manager (10 ans dans une compagnie d’assurances de renommée mondiale), elle est experte dans l’accompagnement de l’humain vers une autonomie relationnelle et émotionnelle.

Elle est intervenue depuis  25 ans dans de  moyennes et grandes entreprises pour mettre en place la responsabilisation relationnelle et professionnelle.

En 2006, elle a créé un concept intégratif profond : La Méthode Ça crée la Vie® , un processus complet pour développer une véritable autonomie.

Elle devient thérapeute de l’enfant intérieur, formée par les plus grands spécialistes français.

Elle a été formée à de nombreuses approches thérapeutiques, de développement personnel (Gestalt, analyse transactionnelle, kinésiologie, relaxation, danse, art-thérapie, techniques de rêves éveillés, ) ​

Elle a 15 ans d’expérience en techniques théâtrales et a mis en scène des comédies musicales sur l’écologie relationnelle pendant de nombreuses années.

Pendant 17 ans, elle a animé des cafés relationnels dans toute la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

 ​

Elle est également conférencière dans de nombreux salons.

Corinne vous accompagne avec dynamisme et bonne humeur, dans un climat de bienveillance, d'écoute, de respect du rythme de chacun.

La créativité, le partage et la convivialité sont privilégiés.